Coup de fouet

Mise en ligne le vendredi 22 mai 2020 par Albartros98

Alors que Clyde se remet de sa dernière rencontre avec Luis, l’ingénieur corrompu de Materials Group, le Directeur lui apprend que ce dernier est toujours vivant. Constituant une menace à l’intégrité de Monarch, l’opération coup de fouet est lancée. En parallèle, le Directeur s’intéresse de près à la vie politique d’Andesa.

Coup de Fouet est la suite directe de Corrompus, notre machinima de 2019. Nous avons perfectionné notre technique de réalisation pour un résultat bien plus réussi que Corrompus. Les transitions entre les plans sont plus fluides et un soin tout particulier a été apporté aux effets visuels et à l’audio. En outre, comme pour Corrompus, la quasi intégralité du machinima a été réalisé avec un seul acteur.

Corrompus devient donc une saga avec ce second épisode qui répond à certaines questions soulevées dans le premier épisode et qui en pose d’autres que vous découvrirez avec les autres épisodes. Merci aux excellents doubleurs de Creative Community qui ont su donner vie à ce récit, de la plus belle des manières.